Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Défi "Vers un autre monde"

flore.jpg

Bonjour à tous et toutes

Aujourd'hui, un petit point concernant les inscriptions à ce défi

Vous êtes actuellement

11 participantes

ban av13

Isa h du blog "tahiti-2008-2011"

ban av13-copie-1 

Manuela : "La cuisine en fête de tatie Boulette"

ban av13-copie-1 

Geneviève : "Je décore ma table"

ban av13-copie-1 

Nany 67 : "Chez Nany 67"

ban av13-copie-1 

Patricia : "Chemin de tables"

ban av13-copie-1 

Valérie : "Fêtes entre vous"

ban av13-copie-1

Frieda : "Fryou maison"

ban av13-copie-1 

Monique : "Un brin de déco" 

ban av13-copie-1

Nathalie : "Les tables de Bout de zan"

ban av13-copie-1

Escargotine: "Escargotine"

 ban av13-copie-1

Corinne: "tables de cop et bricol'inne" 

gg

Les trois copinautes non citées ne m'ont pas encore confirmé leur participation... rien de grave!! Vous avez jusqu'au

Premier Mars

et les nouvelles inscriptions sont toujours les bienvenues !!!

Les participantes ayant déjà choisi leur thème peuvent, dès à présent,

me le communiquer via "contacter l'auteur"

Je pourrais ainsi commencer à penser à ma présentation

J'ai grand besoin de m'occuper l'esprit en ce moment

 

Ma table " Bienvenue sur Pandora" n'avance pas comme je le désire

je ne trouve le petit accessoire qu'il me faut

afin de représenter la flore bioluminescente de Pandora

2798692571_1.jpg

alors...patience!!

Mon amie Na'vi m'est d'un grand secours dans le choix de mes décors

c347a0d792bcf15a2b515b547b0ca1c020100122201915.jpg

A bientôt et Nana!!

et

"Je vous vois"

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> je suis venue à nouveau chercher le mail sans succès<br /> <br /> <br /> ma table vers un autre monde a pour thème:<br /> <br /> <br /> "Kirikou et les bêtes sauvages"<br /> <br /> <br /> J'attends donc impatiemment ton mail<br /> <br /> <br /> pour t'envoyer les images avant de les publier<br /> <br /> <br /> lors du défi<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pardon du retard pour mes coms<br /> <br /> <br /> c'est super que tu ai un joli nombre de participantes car le défi que tu nous propose est très original et génial mais ça n'est pas dans la catégorie facile et classique........donc je suis ravie<br /> pour toi<br /> <br /> <br /> je te dirai le thème dès que j'aurai fait mon essai avec ce que j'ai envie de "te" faire...<br /> <br /> <br /> car oui c'est vraiment pour toi ma cath que je vais délirer autant.....car manger "vraiment"  sur cette table oui oui..........<br /> <br /> <br /> et dès que possible je te dis<br /> <br /> <br /> pour Pandora je trouve génial ton idée<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ce film moi qui ne vais pas voir trop de genre, je ne suis pas aussi forte que toi pour l'imaginaire....je devrai pourtant m'y mettre..........<br /> <br /> <br /> mais je me dis que je ne sais pas si j'arriverai à faire une table avec ??????<br /> <br /> <br /> car tu me connais.....................(???!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> je ne sais pas faire ..................<br /> <br /> <br /> pas de table qui serai un ersatz.......<br /> <br /> <br /> qui n'est pas complètement "collé" à l'intitulé et c'est ça que je trouve si sympa avec les défis.de faire ce que je ne ferai surement pas sinon pour un repas classique<br /> <br /> <br /> alors ces décors étaient superbes, si originaux et magiques que j'ai hâte de voir ta table<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> je te fais un mail très vite mais j'ai du retard et tu verras aussi pourquoi ça m'est dur d'écrire<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n"ai pas encore trouvé mon thème,mais je cherche,dès que j'ai trouvé je te le fais savoir.je te remercie de ton inscription a mon défi,ça ma tres plaisir.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou du jour - je croyais avoir confirmé ma participation alors voilà c'est fait - bisous fleuris - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je compte toujoirs participer je te confirme... mais jai du mala me decider sue le sujet de ma table etsuis tres occupee en ce moment..... je vais tacher de my mettre serieusement  .....a<br /> suivre...... bisosu cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre