Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Le baptême de Maelys

Je vous présente fièrement les décos réalisées pour mon premier baptême,

celui de Maëlys.

Je remercie Franck et Manon (amie de ma fille Caroline)

et Marie Pierre que j'appelle ma "topine" mais qui est mon amie,

de m'avoir donné leur confiance.

Les créations ci-dessous sont inspirées de photos du net qui m'ont été proposées et que j'ai modestement adaptées.

 

Tout d'abord, des chaussons crochetés...

 

 

 

 

coton perlé, crochet n°2 et perles nacréescoton perlé, crochet n°2 et perles nacrées
coton perlé, crochet n°2 et perles nacréescoton perlé, crochet n°2 et perles nacrées
coton perlé, crochet n°2 et perles nacréescoton perlé, crochet n°2 et perles nacrées

coton perlé, crochet n°2 et perles nacrées

Les chaussons protègent de jolis flacons garnis de tulle,

de dragées "coeurs" rose tendre et de perles de sucre nacrées rappelant celles cousues

sur les chaussons.

Petites fleurs de tissus, étiquettes nuages préparées par la mamie!

 

Le baptême de MaelysLe baptême de MaelysLe baptême de Maelys
Le baptême de Maelys

Les verres.

Décoration éphémère réalisée sur 60 verres

réalisée en papier crépon supérieur, rafia rose et perles autocollantes.

Chaque pétale étant formé et ourlé un à un.

 

Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de Maelys

Cadeau de baptème.

Chaque verre est un modèle "Les tables contées de Cath",

unique, personnalisé et accompagné d'un texte différent pour chaque modèle.

 

Modèle unique créé pour Maëlys
Modèle unique créé pour MaëlysModèle unique créé pour Maëlys
Modèle unique créé pour MaëlysModèle unique créé pour Maëlys
Modèle unique créé pour MaëlysModèle unique créé pour Maëlys

Modèle unique créé pour Maëlys

Un petit tour dans mon atelier, tout bien rangé!

Le baptême de MaelysLe baptême de Maelys
Le baptême de Maelys
Le baptême de MaelysLe baptême de Maelys

Voilà, je vous propose très vite d'autres modèles.

Vous pouvez me joindre ici, sur ma page Facebook

par mail ou par téléphone.

Vous trouverez toutes les indicationcs sur ma petite carte.

Je la remets? Allez!!

Le baptême de Maelys
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un grand merci pour ce travail magnifique et raffiné , les chaussons sont magnifiques tels que je les voulais et les verres sublimes . Je sais que tu y as mis tout ton cœur et surtout beaucoup de temps pour un tel travail . Je t'embrasse très fort
Répondre
T
Merci Catherine pour ce partage ,vous avez vraiment de très belle créations ont en prends plein les yeux ;) original ,élégant et très raffiné j'aime beaucoup alors A bientôt !
Répondre
C
bravo ma cathoun! cest superbe! te voilà lancee...je te souhaite un succes grnadissant!pleinde bisous!
Répondre
S
De belles créations, bravo Cath! les chaussons sont trop mignons et les verres très élégants et raffinés.<br /> Bises.
Répondre
F
Bravo cathounette, très beau travail et très soigné, bisous et que le succès continue
Répondre
L
Félicitations Cath, un très gros et magnifique travail pour ce baptême !<br /> Tout est raffiné, j'aime beaucoup.<br /> C'est un vrai plaisir de te retrouver sur ton blog.<br /> Bisous.<br /> Lylou
Répondre