Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Vous allez aimer l'hiver.

Bonjour!!

Je sais, me voici bien en retard pour vous présenter mes tables de Saint Valentin mais mieux vaut tard que jamais  et il n'est nullement besoin d'une date pour un dîner en amoureux.

Je vous propose donc deux tête à tête.

Il fait encore très frois en ce mois de Février aussi j'ai choisi deux thèmes autour de l'hiver

L'un représentant le froid extérieur et la nature encore enneigée

L'autre un tête à tête au coin du feu.

 

Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...
Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...

Parce qu'il fait si froid dehors...que la nature est si belle...

Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...
Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...

Et si chaud chez nous...auprès d'un feu...

Je vous l'ai dit

Vous allez aimer l'hiver!

 

En bonus, une troisième table, toute simple

 

Vous allez aimer l'hiver.Vous allez aimer l'hiver.
Vous allez aimer l'hiver.
Vous allez aimer l'hiver.Vous allez aimer l'hiver.Vous allez aimer l'hiver.

Voilà, mon absence a assez duré.

Je suis de retour avec mes tables à histoire, mes tables sans histoire, mes balades, mes coups de coeur 

et

le premier de chaque mois au rendez-vous de Pat!!!!

ahhhh

je compte bien me tenir à ces nouvelles résolutions!!

A très vite.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super de voir que tu as retrouvé le goût à la création -la vie n'est pas un fleuve tranquille - gros bisous fleuris du soir
Répondre
C
Oui Chantal, neuf mois de retraite suffisent à mon avis. J'ai eu le temps de me retrouver, de me reprendre en main et d'avancer!<br /> Me voilà donc de retour.<br /> Je gardais quand même le contact vi Facebook plus simple depuis un simple téléphone.<br /> Bisous
C
quel plaisir de lire tes bonnes résolutions....je ne sais pas comment tu vas, où en est ta vie alors si tu veux me faire un petit mail j'en serai heureuse.....mais te voir faire des tables est peut être un très bon signe ???........<br /> j'adore ta première table, ma préférée<br /> que te dire ?<br /> elle est magnifique.....<br /> j'adore les tons, les matières, l'organisation, la chouette est trop belle....<br /> une table pur Cath.....ça veut tout dire...LOL<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
F
Superbes ces tables et ravie de te voir RECREEER, bisous Cathounette
Répondre
D
Et à revisiter celles que tu as abandonnées je dirai !!! Heureuse de voir de si bonnes résolutions. EVELYNE
Répondre
C
Pas de gaîté de coeur, Evelyne, crois mois. <br /> Un gros passage à vide à tous points de vue. <br /> J'espère tenir le cap cette fois