Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "oubli et transparence"

 

Il m'est impossible de suivre le programme des tables pour le moment

mais j'ai improvisé celle-ci hier

 

Une table chaleureuse qui joue la transparence, invite à l'oubli

et tente de voir la vie en rose.

 

 Vapeurs d'alcool, fumée d'opium, absynthe colorée de rose...parce que chez Cath tout est possible...

DSCN1492

 DSCN1494

 DSCN1481

 DSCN1498

 DSCN1504

 

 DSCN1507  DSCN1508

 DSCN1509

 DSCN1515

 DSCN1518

 DSCN1524-copie-1

 DSCN1525

 DSCN1555 DSCN1556

 DSCN1559

 DSCN1569-copie-1

 DSCN1576

 DSCN1561

 DSCN1575-copie-1

 DSCN1552

 DSCN1564.JPG

 Voilà, je vous laisse

à bientôt et nana!!

et le seul facebook que j'utilise est au nom de Catherine Gerard!

Merci de supprimer l'autre de votre liste d'amis

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette table est magique, enivrante. Très jolie !<br />
Répondre
R
<br /> Une table trop belle et pleine de jolis détails.<br /> <br /> <br /> j'espère que petit a petit tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> Une petite visite avant de repartir travailler pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine !Ta table est bien jolie !<br /> A bientot<br /> bissousssssss<br />
Répondre
B
<br /> coucou si les effluves de cette jolie table sont l'apanage de l'enivrement d'une belle vie je te la souhaite des plus meilleures. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> Nouvelle ambiance! Est-elle reflet d'une nouvelle vie?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur. amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Nouvelle ambiance. Cette table est elle le reflet de "nouveauté" dans votre vie?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur<br />
Répondre
C
<br /> une table que j'adore<br /> <br /> <br /> sa transparence, ses vapeurs illicites, son mystère, son coté ambiance tamisée me fait voir comme la nouvelle Cath est épanouie ici....<br /> <br /> <br /> la touche de rose pour une vie en rose comme je te souhaite tellement<br /> <br /> <br /> j'ai pas arreté ces derniers temps, beaucoup de boulot et pas fait d'ordi donc pas d email mais j t'en ferai un et surtout tu m'a promis de m'en faire un avant....<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de FB je ne suis pas inscrite donc rien à effacer...LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> ta table est magique et pleine d'espoir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Cath, une douce ambiance, une absinthe rose, waouh, mais c'est du pur Cath!!<br /> <br /> <br /> Une Belle Table à ta façon.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
I
<br /> bonsoir cath ,une belle table très légère ,et le jeu de transparence lui confère un air romantique ,bonne soirée bises isa<br />
Répondre
E
<br /> coucou Cath - une bien belle table pour ce tête à tête - contente que tu es repris ton blog et que tu publies à nouveau des tables - bisous fleuris du soir - passe un doux WE <br />
Répondre
F
<br /> voilà une très belle table et suis contente de te voir créer de nouveau ai supprimé le compte plus bon bisous et bon we<br />
Répondre
D
<br /> Oui la transparence est là avec encore une belle table à partager. bisous EVELYNE<br />
Répondre
R
<br /> Coucou ma Cath une très belle table, une table qui reflète un état d'esprit que je sens mélancolique, je t'assure de toute mon amitié même virtuelle. En tout cas, tu as encore dressé une table<br /> avec une ambiance dont toi seule à le secret, elle transpose tellement de choses qu'on aimerait s'y attabler pour percer tous ces mystères. Bises ma Cath <br />
Répondre
I
<br /> wouah ! je suis benaize en regardant ta nouvelle table, quelle ambiance...des vapeurs illicites viennent jusque chez moi...<br /> <br /> <br /> isa56<br />
Répondre
M
<br /> Une atmosphère très intéressante pour cette jolie table. Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> C'est vrai ,il vaut mieux essayer de voir la vie en rose<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec toi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bravo ma cathoun'! un joli tête à tête qui a du etre bien apprécier! bonheur et bisous a profusion ma cath! bisous cop <br />
Répondre