Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "Le village"

 

k5516680.jpg

Inspirée du film éponyme que vous connaissez sûrement 

514 1093982427

 

G20951023687194.jpg

 

le-village-copie-1.jpg

 

village2.jpg

 

yellowhood.jpg

 

41592_15663740244_7148_n.jpg

 

village.jpg

Je vous présente ma table:

le-village-copie-2.jpg

 

PIC 2164

 

Malgré la menace de "ceux dont on ne parle pas" planant sur le village

PIC 2166

 

PIC 2170

les habitants ont déposé un instant leurs capes pour partager le repas

PIC 2169

 

PIC 2181

 

PIC 2177

 

Mais oseront-ils s'asseoir à cette table sur laquelle Noah, riche de son "innocence"...a déposé d'appétissantes baies de la couleur interdite

PIC 2183

 

PIC 2167

 

PIC 2171

 

PIC 2172

 

PIC 2168

 

PIC 2175

 

PIC 2182

et vous?

je vous laisse réfléchir

PIC 2179

 

A bientôt...nana!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comme toujours je ne connais pas ce film<br /> <br /> <br /> pas du tout mon univers<br /> <br /> <br /> mais j'adore  ta table..........il s'en dégage une ambiance hyper réussie<br /> <br /> <br /> tu es vraiment géniale<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo cath j'adore ambiance tout à fait comme dans le film, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors toi on peu dire que "tu n'as pas froid aux yeux"...lol...ambiance du theme parfaitement réussit...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super geniale tu es! quelle bonne idee! et quelle reussite! de plus un de mes films preferes.... tiens je vais le rererererere garder.... merci et bisous cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un énorme bravo tu es géniale pour adapter des thèmes pareils aux tables !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Cath !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle table !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites !!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Il se dégage de cette table une ambiance spéciale<br /> <br /> <br /> sûrement voulue car le reflet du film que je n'ai pas vu<br /> <br /> <br /> L'idée des capes est belle et j'aime tes grandes assiettes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n econnais pas ce film maios j'ai adoré les capes déposées et l'ambiance trouble, la couleur beige de cette table.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas ce film et ne suis pas sûre d'aimer le découvrir.... mais ta table oui, j'ai beaucoup aimé et il s'en dégage une ambiance bien particulière.<br /> <br /> <br /> Bravo, tu excelles dans ce style qui te convient parfaitement.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, bisous Cath,<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Cath - j'ai vu ce film à sa sortie et j'avais bien aimé l'ambiance - tu as fait une table à fait originale - un grand bravo - bisous fleuris du soir - douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre