Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Sur les traces des pirates...clin d'oeil à Dominga

  Une copinaute à la mer!!!!

Salutations, c'est cap'tain Ghizmo, un pirate craint sur toutes les mers

reçu 116

Je pille, je vole je n'ai ni foi ni loi...

mais j'ai quand même un grand coeur

aussi quand j'ai appris que Dominga avait des soucis

j'm'suis dit " Ptit gars faut y aller"

chaloupe

J'ai mis une chaloupe à la mer avec des bandages et des vivres...

mais seul...j'ai fini par m'échouer

alors...aujourd'hui, j'ai besoin de vous :chiens, chats, hamsters, poissons rouges ou canaris de copinautes

devenez pirates! et aidez moi à ramener Dominga sur le rivage

En surfant sur le net j'ai déjà rencontré  

pirate_Dog_Halloween.jpg

Mais je suis sûr que vous êtes tous prêts à me suivre...

Mr Ouaf? 

Les quatre filles de Bout de zan,

chez vous toutes...il y a un pirate qui rêve d'aventures

En voici une à ne pas manquer

Nicole!!! allez enrole ton félin

Cath insiste, faites de vos compagnons des pirates

envoyez lui une photo

et par le sourire toutes et tous nous soutiendrons notre Domi

 

Allez ouaf ouaf à l'abordage!!!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je découvre seulement aujourd'hui ton message, c'est une très jolie idée, Malone et Nelson se joignent à l'équipage, je t'envoie les photos,<br /> <br /> <br /> Bises, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens juste de découvrir ce joli jeu , vos newsletters à toutes arrivent en retard chez moi.Bon, je n'ai aucun animal domestique chez moi , mais à al ferme , nous avons une mûle et des<br /> moutons, je ne sais pas s'ils peuvent être du voyage , c'est pas trop lourd?:) Ton bâteau pirate va bientôt ressembler à l'arche de Noé  plutôt ...Voilà les photos ...Zut je ne peux pas les<br /> mettre ici , je te les envoie sur ta boite mail :)bisou et merci poiur tagénérosité et ton humour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne pourrais pas te suivre sur ce coup là je n'ai aucuns animals de compagnie ! mais ton idée est géniale et plaira beaucoup à Dominga ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave le coeur y est je te citerai dans l'article<br /> <br /> <br /> bisous et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> En venant j'avais un peu de spleen<br /> <br /> <br /> Ce page me fait sourire<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bon j'en cherche une amusante - big bisous d'allemagne - bonne journée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si tu veux mon Yuki tu me dis - lui il est plus sphinx hi hihi - donne moi l'adresse où envoyer la photo - bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ce serait cool tu envoies toujours à natureetfeerie@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et bien voici un bien bel article pour notre copinaute - bisous fleuris ma belle - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment c'est super et je ne sais pas comment déguiser ma Grosse Toutoune ou nos minouchettes car je n'ai rien.<br /> <br /> <br /> Bon en tout cas c'est un superbe coucou à notre Domi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grâve tu peux envoyer des photos "nature"<br /> <br /> <br /> l'important c'est de montrer qu'ils sont là!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton idée est géniale<br /> <br /> <br /> et je suis sure qu'elle va plaire à Dominga et la faire rire<br /> <br /> <br /> je n'ai rien du tout comme déguisement pour habiller soit ma Mimine, soit ma Bianca......je le regrette beaucoup.....<br /> <br /> <br /> mais je vais essayer de trouver quelque chose sur le Net<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Envoie Bianca "à poil" ça ir très bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu es GENIALE c'est super super ton idée, ton article je sens que que Dominga va éclater de rire lorsqu'elle va savoir cela, je l'entends déjà dire mais c'est pas possible ....<br /> <br /> <br /> perso je ne sais pas t'envoyer de photos de copagnons car nous n'en avons plus à la maison !!! mais vraiment j'adère à ton idée à moins que ma tete déguisée (lol) non là je blague<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi qui m'as l'air d'avoir un grand coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais que tu es avec nous c'est le principal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou !!! çà fait une 1/2 h que je fais un montage pour Domi pour la remercier car ce matin j'ai reçu un colis d'elle !!! qu'elle a posté avant son départ à l'hosto !!! je vais le<br /> mettre sur mon blog après demain, mais je peux aussi te l'envoyer !!! puisque tu va faire suivre, je suis triste de savoir que son moral est en baisse, j'attends ce soir pour appeler sa maman ma<br /> Jacotte !!! je f=vais voir si je trouve un déguisement pourmon chat!!! bisous à tout à l'heure!!! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je t'adresse ça à l'adresse que j'ai NATURE ET FEERIE alors surveille et dis moi quand tu as récupéré ouaf merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de soucis je t'adresse le ouaf en collissimo bonne idée ça bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui soutenons DOMI beaucoup de courage pour elle et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre