Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Cath
Publié dans : #voyages et inspirations

 

Bonjour!!

Alors comme l'an dernier, c'est à moi, Ghizmo, que revient le plaisir de vous raconter les vacances de Cath!

 

Bon, vous connaissez Cath, soucis, emm...et contretemps, elle a raté le départ, j'ai bien cru qu'on ne partirait pas en vacances!!!

 

Mais les choses ont fini par s'arranger et c'est avec deux bons jours de retard que nous avons pris la route pour le Pays basque.

J'ai donc du dire au revoir à Team qui n'était pas du voyage et gardait la maison ( mais lui, il part souvent en weekend avec Claire Sophie quand je fais le service!)

 

DSCN4254.JPG

 

Nous voilà donc partis, Maxence, Caroline, Cath et moi vers les Pyrénées Atlantiques.

La route fut très longue mais j'étais plutôt bien installé!

 

Photo0222.jpg

 

On s'est arrêté souvent pour que je puisse me dégourdir les pattes. Cath dit les "papattes", parfois elle gagatise, pffff!

J'ai même eu droit au ravitaillement en vol!

 

Photo0223.jpg

 

Oh et puis j'ai découvert un truc! Elle est vraiment très célèbre ma Cath!! En pleine nuit, quelqu'un l'a reconnue au volant et la prise en photo! Si c'est vrai, j'ai même vu le flash!!!

Par contre ça n'a pas eu l'air de lui faire plaisir. Pouh les vedettes ça prend vite la grosse tête!

Pourtant elle est pas comme ça d'habitude...

Bon assez parlé.

On est bientôt arrivé?

 

Photo0221-copie-1.jpg

 

Oups!

 

003.JPG

 

Mais non, c'est pas là?

 

Ah mieux:

 

005.JPG

 

Bienvenue à Riupeyrous, à quelques kilomètres de Pau.

 

Le gîte Laborde

 

006.JPG

 

009.JPG

 

029.JPG

 

Oh c'est beau !!!!!

 

030.JPG

 

022.JPG   031.JPG

002.JPG

 

003-copie-1.JPG

 

Cath s'extasie sans cesse.

 

DSCN4286.JPG

 

DSCN4287.JPG

 

DSCN4289.JPG

 

005-copie-1.JPG    008.JPG

 

"Beeee, c'est toi le nouveau chien de berger?"

 

 

 

035.JPG    009-copie-1.JPG

 

Hein? Mais on ne m'a pas dit que j'allais devoir bosser!!!

 

001 (2)

 

Petit tour dans les alentours en chantant tout le long du parcours...

 

004--2-.JPG

 

Pour des vacances à la campagne....

 

015.JPG  029-copie-1.JPG

DSCN4296.JPG   DSCN4300.JPG

 

DSCN4297.JPG

 

Bon enfin, de ma hauteur, j'ai toujours vue sur les pieds de Cath

 

DSCN4306.JPG

 

Dis donc, il est pas là Philippe?

 

DSCN4304

 

Ben moi dans ce cas...

 

037.JPG

 

je retourne voir les vaches

 

007--2-.JPG

 

ah ben non, le voilà

 

DSCN4471.JPG

 

Bon je vous épargne les retrouvailles

Pendant que les jeunes jouent,

 

DSCN4472.JPG

moi, je me repose.

 

DSCN4303.JPG

Parce que seconder Cath, moi, ça m'épuise!

Demain, je vous montre l'intérieur du gîte et le table "Farniente" de Cath

Ensuite, à nous le Pays basque!!!

Commenter cet article

chemindetables 30/08/2013 12:34


génial Ghizmo ton récit de vacances, j'adore ton humour


eh oui tu vois un peu elle a la chance d'être flashée et immortalisée Cath et n'es tmême pas contente....pfff toi je suis sure tu aurais adoré.....


et tu sais, tu me fait hyper plaisir en citant les noms de ceux et "celle" surtout qui sont avec vous en vacances, j'ai été bien triste de lire comme le coeur de Cath était si lourd à un moment
et là j'imagine comme le changement de situation doit lui faire l'avoir gonflé à bloc et débordant de bonheur.....


gros poutoux à toi


patricia

CathyRose 28/08/2013 06:44


Je vois qu'on a eu la même idée ... moi j'ai fait parler Gavotte dans mon dernier billet ! Tu es allée dans une jolie région que je ne connais pas du tout, j'ai hâte de voir la suite !!! Et le
gîte avait l'air très sympa !


Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Michèle 27/08/2013 21:48


J'adore tes billets plein d'humour. Alors comme ça tu t'es fait prendre en "photo". C'est bien ça la célébrité !! Je suis impatiente de lire la suite des aventures des vacances de Ghizmo.


Belle soirée et bises, caresse au reporter.


Michèle

DEFILENCADRE 27/08/2013 17:50


J'adore ces billets empreints d'humour faisant parler Ghizmo. Ben dis donc tu t'es fait flashé, c'est un petit rapporteur ce chien. J'ai hâte de lire la suite. bisous EVELYNE

Fabymary POPPINS 27/08/2013 16:37


supers vacances GHISMO et cath alors photo et t'as pas aimé? t'avais pas eu le temps de te repoudrer le nez c'est ça hein? hihi vous étiez en mode SATANAS ET DIABOLO voilà pourquoi, chouette ces
vacances, bisous  (ps joli couple hein toutou que tes deux maitres)

Hébergé par Overblog