Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Pot de départ de Michaël et Stephanie

Cet après midi, petite réunion pour le prochain départ de Steph

Je lui ai rapidement décoré le buffet, malgrè le fait que mes cartons partent demain

et que la pluie se soit invitée

J'ai donc fait un petit cocotier avec un photophore sur pic, de la fibre et des feuilles de cocotier

DSCN7499.JPG

et quelques fleurs fanées...oui encore!!

DSCN7500.JPG

QUELQUES NOIX DE COCO

des paniers en palmes tressées

DSCN7504.JPG

et dans les verresn de la terre de Faa'a pour chacune des partantes

DSCN7510.JPG

en fait la terre est rouge

DSCN7502.JPG

DSCN7503.JPG

 DSCN7511

Voici Stephanie

 

 DSCN7512.JPG

Monsieur papote...encore

 

 

DSCN7521.JPG

et voilà, Steph repart vets la Bourgogne (Saône et Loire)

Céline vers le midi ( Gard)

Sophie en Bretagne (Finistère)

et moi vers le Nord...

ben voilà...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bjr je voudraitvsavoir comment vous avez realisee larbre au centre de table
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma cath , désolé de ne pas te donner de nouvelles , mais quand tu n'as pas de nouvelles de moi c'est que mon ordi n'accepte pas mes messages sinon je passe sur ton blog tous les jours , je<br /> vois que tu vas bientôt partir , mais est-ce que tu arrêtes ton blog ? Ou à l'hôtel où tu vas aller est-ce qu'il y a une ligne internet ?  e viens de voir ton cocotier il est superbe ! tu<br /> m'expliqueras comment tu as fais ? gros Bisoux a vous trois !!!! <br /> <br /> <br /> à très vite et hâte que vous rentriez dans le nord !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> !!! OB déconne plein badin !!! il fait chaud ici !!! Môssieur a une bien belle chemise encore, je ne l'avais pas vue celle-là !!! lol !!!<br /> bon courage !!! bien jolie table encore, tu es très douée... et dans le nord tu vas faire tes tables avec quoi ? OK c'est naze ce que je t'écris à 8h30 ... de très très gros bisous<br /> nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> enfin je peux laisser un com..;tout à l'heure ça ne fonctionnais pas...bref du coup j'ai vu les miss et mister..je vote pour la dernière...hihi...quoique elle va nous faire plutôt une miss France<br /> en métropole...hihi...ma maman n'a pas encore vu son bel hotel...ma faute pas eu le temps...pfff...n'oublies pas de m'envoyer ton vote..je sais c'est dur mais il le faut...bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage pour ton retour et tes valises    gardes bien le moral<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre