Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Oups!! Ben ça alors!!!

J'ai enfin pris le temps ce matin de passer chez Lylou Anne

( Lylouanne collection)link

pour découvrir toutes les tables inspirées de Paris, New York, Londres...

un régal!!

Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir chez Valérie 

(Les passions de Valérie)link

une version de mes colonnes Morris...

201027.jpg 

Non Valérie, je ne suis pas fâchée, d'autant que tu as précisé que tu t'étais inspirée de chez moi!!

Alors je vous montre les deux versions de ces colonnes

juste pour le plaisir!!

DSC04234.JPG

DSC04233.JPG

 

Voilà une version à la fois proche et différente de l'original

       PIC 1578

 

PIC 1587

 

voilà, c'est à ça que servent nos blogs

à partager des idées

on s'inspire, on adapte...

et tout se passe bien!!

 

Voilà

A tous et toutes

nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes colonnes Morris étaient vraiment très sympa, et j'suis contente que ton idée aie été reprise...Cela montre que ta créativité est reconnue...Merci de partager avec nous toutes tes idées<br /> originales<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Michèle<br />
Répondre
C
<br /> c'est génial que l'on trouve de l'inspiration chez d'autres copinautes<br /> <br /> <br />  tu es tellement douée en création et réalisation de décos formidables qu'on ne peux que s'inspirer chez toi<br /> <br /> <br /> enfin moi je suis nulle donc......pas moi plutot  si  j'aimerai bien mais je suis nulle....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Ces colonnes sont magnifiques dans la déco<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle créativité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
R
<br /> Entièrement d'accord Cath et toujours rester fière que nos idées soient reprises c'est çà le bonheur du partage Bises<br />
Répondre
E
<br /> excellent partage en effet - bisous fleuris <br />
Répondre
I
<br /> bonjour cath bravo à toutes les 2 j'adore votre enthousiasme créatif ,c'est bien de pouvoir partager et d'échanger mais le tout est de le dire come l'à fait valérie ,j'adore tu le sais cath !ton<br /> sens de l'amitié virtuelle et ton sens créatif ,tu m'épate à chaque fois que je vois tes créations bisous isa<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la teneur de ton billet  car effet la blogo est là pour le partage et puis perso je suisfière qi qq prends ou trouve des idées via moi (mais j'avoue que je trouve plus<br /> d'idées à adapter que je n'en crée)Le seul hic perso c'est que qq fois je vois une idée je la stocke dans ma tete et plus tard lordque j'y repense je ne sais plus la source j'essaie cependant de<br /> noter dans mon petit carnet précieux (lol)dis suis curieuse et non franciase mais ces collones morris on les trouve partout à Paris ?bisous<br />
Répondre
P
<br /> Les deux colonnes sont super belles. Je trouve que c'est génial de pouvoir s'inspirer les unes des autres. Félicitations aux deux bricoleuses.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, je les avais remarquées chez Valérie ! Moi je dis bravo aussi, j'aime bien l'idée que les blogs soient une source d'inspiration et de partage.<br /> <br /> <br /> Bisous Cath et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre