Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Opoa beach hotel Raiatea

Pour les mordues de déco!!

Plus colonial que mao'hi

moderne et local

J'ai adoré la déco et je vais vous en faire profiter

DSCN4930.JPG

La réception

DSCN4929.JPG

Le bar

DSCN4931.JPG

 DSCN4933.JPG

DSCN4932.JPG

La petite boutique: craquera?  craqueras pas?

DSCN4928.JPG 

Les colliers d'accueil!! Quelle originalité !

Moi qui pensais realiser une table sur le thème des hibicus...

DSCN4772.JPG

Côté restaurant

DSCN4769.JPG

DSCN4767.JPG

tableau de galets

DSCN5101.JPG

DSCN5326.JPG

 DSCN5327.JPG

et cette petite table...

DSCN5325.JPG

 

DSCN4871.JPG

photophores

DSCN4774.JPG

 

DSCN5090.JPG

DSCN5091.JPG

et ce paravent?

DSCN5316.JPG

Allez, je vous y emmène aussi!

DSCN5313.JPG

 

DSCN5314.JPG

 

DSCN5315.JPG

Voilà, ça vous a plu

je bois à votre santé et vous retrouve plus tard pour la visite du fare

DSCN5102.JPG

Nana !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour cette découverte déco, j'ai aimé le tableau en galets.....très original<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Putain la chemise de ton homme, wouah ! tu veux bien le prendre en photo pour moi ton mari que je vois cette chemise en entier ... bon çà coontinue encore et encore tout et top !<br /> merci pour nous permettre de partager tes bonheurs! bisou bisous à tout le monde. nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh si je craque, surtout que mon quotidien n'ai pas bien rose...<br /> <br /> <br /> mais il faut garder le moral!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras le com, car dur dur pour le mettre????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut , je crois que c'est le prénom de ma fille Ophélie qui s'est affiché lors de mon com sur ton article précédent , mais c'est bien moi :Nathalie ( mordue de deco)Alors moi , je dis<br /> RE-WHAOU !!!!!!Cette déco blanc patinée est superbe !!J'adore !!!!Encore de trés belles photos !!!!Vous etes adorables tous les trois !!!Quelle chance !!!Profitez en bien !!Gros bisous Cath<br /> !!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre