Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Noël - 5

Alors que le père Noël vérifie sa liste,

pere_noel.jpg

êtes vous certaine d'avoir été sage cette année...

Pour ma part, j'ai un doute

on verra bien, si je trouve quelque chose au pied du sapin

Au cas où, je soigne la déco
IMGP7187

 et je fais le grand ménage

Je prévois aussi un plateau pour le père Noël

cocoa-and-gingerbread.jpg 

Bien, je vous laisse à vos préparatifs, la table des 4 filles du docteur March est prête! J'y ai passé l'après midi

(Monsieur et mademoiselle étant cloués au lit)

Des images demain j'espère

Allez nana, copines!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon courage à tes deux malades. Non le père noël  ne peut pas t'oublier...ça ne ce fait pas ! Tu fais bien quand même de lui laisser quelque chose à grignoter !<br /> Bisous Cat et Joyeuses Fêtes !<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bons préparatifs de noel<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> comment cela tu as un doute !<br /> mais non crois moi , le père noêl n'oublie personne !<br /> la grippe a... est arrivée chez vou ?<br /> bon rétablissement à tes proches et joyeuses fètes à vous !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre