Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Mes sapins...juste pour Miss zehia!!

Zéhia est ma nièce,

non , la femme du neveu de monsieur

et 

la marraine de Caro

et

ma peste préférée

enfin soit...

Zéhia a osé critiquer mes sapins...........................

et comme dirait certain..

elle ne va pas s'en tirer comme ça

d'accord je reste dans un même thème et choix de couleur

ok

mais!!

Allez tu l'as voulu Nette

rétrospective sur dix ans!!

Copie-de-recu-135

Copie--2--de-Copie-de-2004 0102Image0007-modified

Copie--3--de-recu-141

Copie-de-100 7828

Copie-de-recu-134

NOEL-2005-4

Copie-de-NOEL-2005-3

      UN-COIN-DE-CHEZ-NOUS

IMGP1343

tablesN2491

Photo1636

Photo3054

Voilà, et j'en ai d'autres en réserve!!!

Bon sans rancune la miss!!

Celui de cette année n'est toujours pas terminé...

la faute à qui???

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ils sont magnifiques tous tes sapins.<br /> <br /> <br /> Oh la la comme j'aime la magie de Noël.<br /> <br /> <br /> Bon week end Cath et bisous <br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
E
<br /> superbe sapin - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
L
<br /> Il fallait que ce soit dit... c'est fait !!!! non mais !!!<br /> <br /> <br /> Ils sont tous magnifiques tes sapins Cath, un côté très traditionnel qui est toujours superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
1
<br /> Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> ouhlala j'aimerai pas être dans ton colimateur comme ça...LOL...<br /> <br /> <br /> et paf un billet super alors tu as raison de faire ce relatif "coup de geule"...noméo !!!!!<br /> <br /> <br /> ils sont ravissants tous tes sapins, tu restes dans les mêmes tons et thème, je pense que c'est parce que tu adores comme ça et c'est bien la moindre des choses que de faire comme on veut chez<br /> soi, surtout si c'est  toi qui fait chaque année......<br /> <br /> <br /> pfff la Miss !!! regarde comme iols sont magnifiques ces sapins !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis sapins, qui restent dans les tons traditionnels de Noël: le rouge, blanc et vert, mais changent de décos.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> mais sont beaux tes sapins, pfffff bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ben pas toujours le même thème certes, mais souvent la même couleur rouge et blanc<br /> <br /> <br /> (elle a pas tout à fait tord la zehia, mais qui aime bien chatie bien). en tout cas je les trouve drôlement beaux, j'aimerai te piquer les skis, les moufles, les luges, enfin tout ce que j'ai<br /> besoin pour mon thème de cette année.<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous EVELYNE<br />
Répondre
B
<br /> coucou la faute à qui à Zehia bien sur lol.......................trop beau tout ca, je craque pour le petit personnage qui monte à l'échelle, il est trop  mimi. Bon dimanche biz boubou<br />
Répondre