Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Halloween pour les 6 ans de Caroline

Je sais , je ne me renouvèle pas mais bon...

Un anniversaire sur le thème d'Halloween en 1999

pour les 6 ans de la miss

C'est Mickaël, mon second fils qui a animé la fête et réalisé le gâteau chateau

(ça sert le BAFA)

Copie (3) de reçu 112

le buffet

Copie de reçu 112

les invités

Copie (2) de reçu 114

Copie de reçu 113

reçu 114

Le costume de Caroline

Copie (2) de reçu 113

Copie de reçu 114

fait de bric et de broc

Copie (2) de reçu 112

Le gouter...avec parmi tant d'autre Miss Bout de Zan bien sûr!!

et le soir une petite table

reçu 112

Ah ben non c'est pas ça!

Copie (3) de reçu 113

Na voilà!!

n'oubliez pas de vous inscrire à mon défi!!

en cliquant ici pour en connaître le thème...

Nouveau défi

je vous dis nana!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou ma cath je suis aller dans ma grange cette apres midi j ai trouver mes  karibous pas grand chose sur halloween  je le ferais chic cette annee je vais voir demain ou mercredi pour<br /> les glands et alain passera te deposer tous sa jeudi  midi bisou du soir bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci je lui donnerai les marrons et les noix et plus si j'ai eu mes cartons mais pas encore de nouvelles  Bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vois qu'halloween est toujours fété chez toi grandement......toutes ces différentes années aussi bien décorées en témoigne<br /> <br /> <br /> et les costumes sont super mais celui de Caroline est génial<br /> <br /> <br /> bravo !!!!!!!  même si je n'aime pas du tout cette fête et n'ai rien chez moi et personne aime autour de moi je n'en suis pas moins admirative de tes décos, costumes et tables<br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie fête !!! bisous fleuris - bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu déclines le thème à merveille.<br /> <br /> <br /> Dis pour ton défi cela doit etre une table ou une déco halloween dans la maison c'est bon ? si oui je suis partante   tiens moi au courant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroline a vachement changé !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une table ma grande!!!ou une déco comme tu l'entends y a pas de soucis!!<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />