Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Evadez-vous!

Si comme moi, vous aimez les belles hisoires
les mondes irréels et merveilleux
et rester la bouche ouverte devant des décors à couper le souffle

abandonnez tout ce que vous faîtes et allez voir

AVATAR
28EC1BE4D2B941039D12F4F500EFC23A

Et dîtes moi si vous avez aimé

Ma petite Sandrine, Isa, et toi Sabrina...

allez-y le dépaysement est assuré

toi aussi Nath!
et Dom, Nini,les deux Béa, Anita!!!!
et toutes celles que j'oublie....(désolée)

et c'est aussi un film pour ces messieurs!

arton1335-3a58a

Bonne séance et à très bientôt pour vos impressions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> mes 3 fistons ont été le voir (sans lunettes 3D) et ils ont bien aimé !, je n'ai pas eu le temps encore , après les fètes peut-être ...<br /> bonne fin d'année 2009 à toi et tous les tiens !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre