Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Route vers les Caraïbes

Avant de mettre les voiles vers les Caraïbes, et la route est longue...

je tiens à vous remercier de votre participation à

Sur les traces des pirates suite

Je viens de mettre cet article à jour et vous y découvrirez de nouveaux pirates

Dominga est rentrée , expédition réussie!!!!!!!!!!!!

Bien , il est temps pour nous de voguer vers la mer des Caraïbes

caraibes.gif

à la recherche du Black Pearl

THE_BLACK_PEARL_I.jpg

La route est longue et pénible depuis le Pacific Sud, oùnous avons laissé les révoltés du Bounty

Mais nous voici enfin dans les eaux bleues de L'Atlantique

Croisiere-Groupes-Caraibes-All-Inclusive.jpg

L'un de mes marins a repéré de la fumée sur une petite île, nous jetons l'encre et mettons les chaloupes à la mer

Mais qui vois je là-bas?

Pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvance-20-3-.jpg

Non, ce n'est pas le célèbre pirate Jack Sparrow?

Si c'est bien lui, que lui est-il encore arrivé, il a l'air en bien mauvaise posture

Oh, je crois qu'il nous a repéré

Allons voir ça de plus près...

Moi je vous dis à demain pour la suite de nos aventues et une première table sur le thème "Pirates des Caraïbes"

pirate-island-248763.jpg

Ah j'oubliais.....

nana!! 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> à demain ma belle  bisous fleuris - bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux mardi sur la route<br /> <br /> <br /> des caraïbes. J'ai bien peur de rencontrer un pirate<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh t'inquiète, il ne te veut aucun mal!!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> a dmeain ma belle avec ta nouvelle table bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre