Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

En projet

 

 

cliquez ci-dessus pour découvrir le thème musical

tiles

Bonjour, je me fais rare, je sais

mais en plus de cette "fiu" attitude qui ne me lache pas

je suis en panne d'ordinateur...

C'est le bouquet!!

 

Mais bon, j'espère pouvoir dresser prochainement mes tables

"chocolat chaud"

et

"moto"

En attendant je projette de vous présenter un thème nouveau

difficile, qui demande beaucoup de recherches et de bricolage maison...

 

Cette table alliera 

un lieu mythique

et des amours célèbres

Je vous en dis plus?

 

D'accord

Les Amours seront celles

d'Alexandre et Héphaistion

Alexander & Hephaistion

et le lieu?

Babylone la grande

et 

ses jardins suspendus

ALEXANDRE-Production-design-2-3-La-conception-de-Babylone-p

 

Ce thème m'a été soufflé par ma fille...une sorte de défi...

et ça j'adore!!!

Voilà, de quoi vous mettre l'eau à la bouche

 

Je vous dis à bientôt, 

Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai hâte de découvrir ton ou tes billets présentant cette table.....je dis "tes" car tu sais très bien nous faire languir avec un premier, voir deux...billet racontant l'histoire avant que l'on<br /> puisse voir la table...coquine !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte car , tu te doute de ce que je vais dire.............<br /> <br /> <br /> je ne connais absolument pas les amours d'Alexandre et hephaistion ?????????!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et je ne connais que très peu de  Babylone ....<br /> <br /> <br /> heureusement que tu es là ma Cath pour remédier à mon manque cruel de culture.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cath doit surement cultiver l'art de se faire désirer...ou alors...Catherine cherche à gagner du temps parce qu'elle n'arrive pas à avancer...<br /> <br /> <br /> Ca ne sont pas les idées qui manquent...mais alors quoi? me diras-tu... peut être une cure de soleil ou de vitamines!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pat<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en effet étonnante cette histoire d'amour  hors du commun, j'adhère et big bisous<br />
Répondre
R
<br /> Ahhhh des tables, encore des tables en perspective j'aime çà et la prochaine promet j'attendrais avec impatience Bisous ma Cath à bientôt <br />
Répondre
M
<br /> J'attends toutes tes créations avec impatience. Bizzz et belle journée<br />
Répondre