Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

"Douceurs d'hiver"

Sur l'initiative de Lylou

Lylouanne collection

link

Mise en scène aux tons passés et matières douces

PIC 4813

PIC 4814

PIC 4815

PIC 4816

PIC 4817

PIC 4818

PIC 4820

PIC 4819

Mais là, je retourne au chaud, et l'ours en peluche avec moi!!!

Nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> jolies tables<br /> <br /> <br /> on pourrait en discuter<br /> <br /> <br /> contacter moi sur mon adresse  mail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De quoi pourrions nous discuter? <br /> <br /> <br /> Je suis à votre écoute mais pourriez vous m'éclairer?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta mise en scène, toute douce, toute tendre<br /> <br /> <br /> tu vas rire je suis sure , pour une fois j'ai plusieurs points communs avec toi sur la mise en scène .....<br /> <br /> <br /> des points communs sur nous deux ça oui je le sais et c'est ce qui a surement amorcée notre amitié, mais en général je n'en ai pas pour mes tables et les tiennes...<br /> <br /> <br /> là c'est super ..mais chut  !!!!!!!.......tu verras et c'est toute proportion gardée évidemment...toi je sais que tu en verras, les autres pas du tout surement...<br /> <br /> <br /> comme tu as peut être lu dans mon dernier billet, je ne vais pas bien, je te ferais un mail mais toi aussi donne moi de tes nouvelles, je suis inquiète et tu le sais....<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> une participation comme j'aime; emplie d'originalité et quelle douceur dans la froideur de la neige. Un lieu béni pour ton ourson polaire qui se sent comme chez lui. Des douceurs qui ne manquent<br /> pas avec tes gourmandises qui nous tendent les bras : un peu de chaleur pour la gourmande que je suis.<br /> <br /> <br /> Félicitation...<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
E
<br /> bel instant douceur pour ta participation - bisous neigeux du soir - douce semaine fleurie<br />
Répondre
V
<br /> pauvre nounours, il a du avoir froid, je l'aurais bien réchauffé, il est trop mignon, mais l'idée est super en utilisant la neige, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une Très bonne idée l'utilisation de table de jardin enneigée!  Tout est douceur! Bon dimanche, Bisous Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> coucou de la douceur pour cette jolie table bien agréable. J'aime beaucoup Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> la je te comprends et j'aurais prix le nounours avec moi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> woiaaaa !! j'adore cette petite table !! il fait froid aussi chez toi !! bon weeek -end , biz<br />
Répondre
C
<br /> tres olie mise en scene tout en douceur! un petit rayon de soleil et on aurait prit le the! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très belle mise en scène, pleine de douceur.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Une douceur pleine de beauté sur cette table<br /> <br /> <br /> Tu donnes envie de découvrir la neige<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Cath, très belle ta participation au jeu de Lylou, ta mise en scéne es toute douce et belle.<br /> <br /> <br /> bon et doux week end<br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'adore ta participation Cath, très originale, toute douce, toute sereine.<br /> <br /> <br /> Ton nounours, trop mimi je craque.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et tu as raison de te mettre vite au chaud.<br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer la photo de ton choix. Un énorme merci par avance.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
D
<br /> ta façon de traiter le sujet est drôle et inattendue, moi aussi je rentre et je prends le nounours, voilà. bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> Très amusante et chaleureuse malgré la neige, ta petite mise en scène. Un contrat bien rempli ! Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous enneigés aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre