Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Défi trick or treat

A ce jour, pour ce défi...6 inscrites et deux autres intéressées

Allez les filles et garçons... lancez-vous!

0.jpg

Plus on est de fous....

Une petite table d' Halloween ou une déco à m'envoyer à

natureetfeerie@hotmail.fr

 

pour le 31 Otobre

Allez ma petite bretonne Isa: craque!!!

GetAttachment.jpg

Souvenez- vous de celle de Dom

fgdfd.jpg

j'espère sincèrement qu'elle va craquer et nous rejoindre!!

Voilà c'est avec plus d'un mois d'avance que je vous souhaite

96TX5XCASNRMI6CAD4BKO8CATVIPHMCAI7AJFNCA8LKH2OCAFNDZ5HCA4FK.jpg

 et nana bien sûr!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je participe bien volontiers , je ne sais plus si je te l'avais déjà dis ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non mais j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bisous fleuris ma douce - bon WE -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée de ne pas participer, nous n'avons pas la "culture"Halloween chez nous, mais je pourrai mettre la recette de ma confiture au potiron:))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà une bonne idée!<br /> <br /> <br /> merci ma belle et nana!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> continue de battre "la campagne" cath...ça va venir...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon, ok je craque, mais mes journées sont vraiment trop courtes en ce moment !<br /> <br /> <br /> et halloween en bretagne, on ne connait pas trop...<br /> <br /> <br /> je vais me creuser les meninges ..<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre