Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Costume "The black swan"

 

 

Black Swan

 

428703 225869814176464 100002603419795 445348 691576999 n

Caroline avait dès le départ une idée très précise

de ce costume,

destiné à une fête estudiantine,

et souhaitait trouver un compromis

entre le tutu très court du film

natalie-portman-BLACK-SWAN.jpg

et le tutu classique long.

n8438 aad 1

      Voici donc notre version personnelle...

 

Copie de Photo3140-copie-1

 

Photo3135

 

Photo3137

 

Photo3184

 

Photo3141

 Caroline a réalisé seule son maquillage et l'a adapté à la ligne naturelle de ses sourcils et à la forme de ses yeux

en veillant à ne pas tomber dans la caricature

je le trouve très réussi!!

 

Photo3204-copie-1

 

Photo3199

 

Le maquillage des mains...

PIC_0963-copie-1.JPG    

La danseuse, de nature fragile et craintive, interprète admirablement le cygne blanc

black-swan-2011-14580-148878554.jpg

Elle trouve en elle à la fin du film le côté sombre de sa personnalité, intrigant, séducteur qui lui permer d'interpréter

magistralement

le cygne noir

black swan movie 001

au point de devenir "Le cygne noir"...

 

black-swan-1.jpg

BLACKSWAN8-1024x576.png

Photo3157

Black Swan

Voilà...à bientôt et nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> ce costume est juste sublime, magnifique, je cherche a crée le mien pour le premier de l'an serait il possible que tu me donner des conseils de réalisation <br /> <br /> <br /> (je pense que tu l'a fait toi même) et si non ou tu as acheter accessoire ...<br /> <br /> <br /> j'espere vraiment que tu prendra le temps de me répondre <br /> <br /> <br /> (si possible par mail) en tous cas bravo tu est tres tres douée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marion, j'ai acheté un body noir tout simple sur lequel j'ai collé des strass et des plumes.<br /> <br /> <br /> Le tutu est réalisé en fronçant plusieurs épaisseurs de tulle sur lequel j'ai également collé plumes et strass<br /> <br /> <br /> Le diadème a été acheté et j'ai découpé une boule de noël baroque pour la décorer.<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin de renseignements plus précis tu peux me contacter à natureetfeerie@hotmail.fr. d'ici je n'ai pas d'accès direct à ton email<br /> <br /> <br /> A ton service pour plus amples explications!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir cath c'est simplement magnifique et suis émue de voir cette beauté ,un moment de réconfort pour moi en ce moment car j'ai eu un décés dans la famille de ma soeur et c'était aujourd'hui<br /> l'enterrement ,je reprendrai le chemin des blogs peu à peu bisous tendres isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma chère Isa, je suis vraiment désolée. La vie n'est pas toujours facile et tu vis des moments difficile<br /> <br /> <br /> Si tu veux parler, contacte moi directement, même par tel si tu le désires...juste si tu le désires<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'essaie de te faire ça quand je la reporterai et là en plus des soucis internet et téléphone grrrrr et le genre de regard qu'on peut avoir sur soi quand une tenue est originale et décalée et<br /> c'est amusant, le premier est mon mari qui adore, bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment splendide ta fille<br /> <br /> <br /> le costume est magnifique<br /> <br /> <br /> et son maquillage aussi<br /> <br /> <br /> vraiment bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pat , oui elle est très belle..mais je suis sa maman!<br /> <br /> <br /> Je viens juste d'écrire mon premier article pour notre premier rendez-vous de jeudi!<br /> <br /> <br /> C'est difficile de trouver...de se lancer la première fois...mais j'ai adoré<br /> <br /> <br /> J'espère que ça te plaiera!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai vu le film et je dois dire que le costume que tu en as fait ainsi que le maquillage sont une vraie réussite, quel talent ! plus jeune, ayant fait de la danse classique (et du modern jazz,<br /> entre autres...) j'aurais adoré porté un tel costume, c'est magnifique ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien nous en avons des points communs...moi aussi j'ai fait du classique puis du modern jazz...entre autres!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil com et je reitère, j'adore le style de tes tables!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, c'est très réussi! J'aime beaucoup! Mais bon, je suis un homme, alors il me suffit de voir une jolie femme bien maquillée et habillée d'une façon aussi séduisante... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien Monsieur, savez-vous que c'est à la mère de cette jeune femme que vous vous adressez? souhaitez-vous heurtez sa sensibilité?<br /> <br /> <br /> PS: Caroline a apprécié le commentaire! et moi aussi!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Cath - très très réussi !!!! ta fille est très jolie - bisous bisous à vous deux - bon lundi fleuri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beaucoup de talent de mere en fille! sublime! bises cop<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil ma Corinne!!! plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le costume est magnifique !!! et le maquillage est très réussi aussi. Bravo ! J'espère cependant que Caroline n'a pas sombré du côté obscure de la force !!! A bientôt. Bisous. Valérie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais m'efforcer de la retenir du bon côté!!! Merci valérie à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous et nana!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique et ça rappelle des souvenirs elle va avoir un succès fou à la soirée! et un tutu figure toi que j'en ai un revu et corrigé acheté cette année aux soldes, jupe tulle noir et dessous en<br /> satin noir avec cerceaux souples, faut oser mais on me dit que moi je pouvais me le permettre , très insolite mais je supporte l'insolite et vu les regards quand je le porte je sais que ça me va,<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerais voir ça Faby!!! N'hésite pas à m'envoyer une photo!!<br /> <br /> <br /> Des regards...hein...quel genre de regards? Allez avoue!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Elle est tout simplement sublime<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel compliment!!! Elle va adoré!!<br /> <br /> <br /> Bisous Frieda!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Splendide, quel travail d'artiste, tout est réussi, costume, maquillage, CHAPEAU BAS j'adore <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, joli compliment reçu d'une autre artiste!! ça me touche beauccoup<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />