Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Bonsoir

Je viens dans un premier temps féliciter

Lylouanne et Sandrine

gagnantes du défi d'Isa H

Oranges and Spices - Preview

Bravo et merci aux participantes et à l'organisatrice!!!

Ensuite

Je suis très heureuse

de vous annoncer après un an d'absence le retour de

Béatrice!!!

du blog

Au...Tour de la Table

Une copinaute de mes débuts, qui je le sais continue à passer sur mon blog

Bon retour ma Béa

J'en profite pour faire un coucou à Anita et Dom!!!

Voilà!!!

Cette fois, je vous dis

Nana

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un tres grand merci pour l'info, chouette petit coucou pour Dom et Anita<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton article aujourd'hui est rempli de ta gentillesse et il me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> je ne connaissait presque pas Béatrice vu quand j'ai démarré mais je suis allé chez elle déjà et y retournerai et attend ses prochains posts pour faire plus connaissance , et si tu lui fait ce si<br /> gentil message c'est que ça doit être une femme qui le mérite<br /> <br /> <br /> tu es géniale Cath et adorable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou cath c'est vraiment sympa ton message ,je suis contente de revoir béa ,c'est la première personne que j'ai mis dans mes favoris lorsque j'ai commencé mon blog en mars  dernier bravo<br /> c'est très gentil pour elle et isah aussi bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un gentil clin d' œil au copinautes !! Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cath pour le p'tit clin d'oeil à nos deux heureuses gagnantes pour mon défi et ta photo est superbe !!! Ah j'aurais du te faire appel pour me façonner un aussi beau montage !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis super contente que Béa revienne j'adore son blog et les décos de tables !!!! et celui d'anita et Dom !!!<br /> <br /> <br /> Vraiment c'est un coucou super sympa<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Nous partons une semaine à l'ile de Pâques du 2 au 9 / 02 / 2011<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil clin d'oeil Cath !<br /> <br /> <br /> Ah oui ça c'est chouette que Béatrice soit de retour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre