Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Bon dimanche!!

En premier lieu, je souhaite présenter mes excuses à toutes celles qui sont chez canalblog: il m'est impossible depuis quelques jours de vous laisser des coms

Mais je passe quand même et vois de bien jolies choses!!

Pour le reste

Je prépare actuellement la table de

Cendrillon

4ae9d4c8baea7.jpg

j'espère qu'elle vous enchantera

La dernière table Blanche Neige sera publiée plus tard

car elle demande un travail de broderie et je n'ai plus mes yeux de 20 ans

665x665_miroir_0N.jpg

et puis le temps est venu de penser à la table d'Halloween

en vue de mon défi

Trick or treat

Près de 15 participantes...je n'en reviens pas!!

Tout ceci va être magique, féérique, maléfique...

comme vous le souhaitez

100_1490.jpg

 J vous souhaite une excellente fin de weekend

et vous dis

P-20GS-20248.jpg

Nana!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou Cath..pour les coms on a toutes le meme prob..mais en principe..il s'enregistrent quand meme...enfin en principe...super ton défi tu vas nous faire une belle expo de table....contente la<br /> dominga...gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un ptit coucou en passant,moi aussi j'aime bien "halloween"....bisous tout ensorcelés hihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis ravie que tu ai de nombreuses participantes car tu vas te régaler avec ce défi d'une fête qui a l'air si génialement décorée chez toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> désolée pour ton défi, je n'ai absolument rien en déco pour halloween :( mais je passerais voir les belles tables pour me regaler les yeux !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne fin de WE !!!!<br /> <br /> <br /> Vivement que tu nous montre toutes ces jolis tables !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est super que tu es autant de participantes et même super génial !!!!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout ça promet, c'est un beau programme, vivement qu'on découvre ces nouvelles merveilles.<br /> <br /> <br /> On a donc toutes les deux le même soucis avec les coms chez canalblog, mais figures toi que je viens de me rendre compte que malgré cette petite fenêtre qui indique un petit probléme, les coms<br /> s'enregistrent tout de même, grrr...<br /> <br /> <br /> Bisous Cath et belle soirée.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre