Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Ballade sur les toits en compagnie de...Mary(ou Cath) Poppins

Mary-Poppins-mv03.jpg

"Oh, vous souhaitez réellement m'emmener dîner sur les toits? Quelle idée originale. Cependant, sachez qu'il serait inconvenant pour une dame de grimper à l'echelle. Aussi faisons celà de manière élégante, voulez-vous? Laissez-moi ouvrir mon parapluie et appuyez-vous sur mon bras. Pour que tout ce passe bien, gardez vos pieds en seconde position et pliez souplement les genoux lorsque nous nous poserons , ainsi tout se fera avec classe et délicatesse.

 

 

mary-poppins 41081 1

"La vue est magnifique vue d'en haut, je dois bien admettre que vous avez eu une merveilleuse idée.

DSCN2619  DSCN2630

DSCN2622

Il manque peut-être dans ce décor une touche féminine. Voyons un peu ce que j'ai dans mon sac... Des bougies, une jolie lampe,

DSCN2645  DSCN2642

DSCN2635

ah!! Un sirop contre la toux, que nous prendrons en prévention, n'est-il pas? Il y a quelques courants d'air sur ces toits et "le vent vient de l'est", vous n'aimeriez pas vous enrhumer...allons ne faites pas l'enfant, vous n'aurez qu'à prendre un morceau de sucre pour passer le goût ou peut être pourrez vous faire appel à votre imagination pour en changer!

 

DSCN2670.JPG

 

DSCN2671.JPG 

Allons, ôtez-donc votre casquette en présence d'une dame, conduisez-vous en gentleman je vous prie! C'est l'apanage des dames de rester coiffées lors d'un repas.

DSCN2631  DSCN2649

Ooooohhhhhhh mon chapeau a été emmené par ce coquin de vent, j'ai du mal placer l'épingle à chapeau dans mon chignon tant j'avais hâte de vous rejoindre.

DSCN2618

DSCN2644


 Je trouve cette soirée très agréable et pourtant il semble que quelquechose me manque malgré tout... le thé!!! Une anglaise ne saurait se passer d'un thé digne de ce nom...

DSCN2673.JPG

 

DSCN2674.JPG

Voilà qui est mieux!


Oh Phil, une rose, une rose "thé" qui plus est, quelle délicate attention!

DSCN2652   DSCN2653

DSCN2655

Pardon? Je suis désolée je ne comprends rien de ce que vous me dites, n'auriez-vous pas besoin de quelques cours de diction?

 

Je sais qu'il ne sied pas à la gente féminine de faire de telles remarques mais, je serais enchantée s'il vous venait l'envie de m'inviter à une jolie promenade dans le parc...

 

 

Pour une jolie promenade avec Mary-Cath, Mary fait s'lever l'soleil..."

Et nous en avons grand besoin, n'est-il-pas?

 PhotoFunia-17fc2e4.jpg

J'ai bien saisi votre réponse!

"Cath vous emmèn'ra au pays des rêves"

 

 


 


Mary Poppins: la table!

DSCN2617

 

DSCN2624

 

DSCN2626

 

DSCN2627

 

DSCN2628

 

DSCN2629

 

DSCN2630  DSCN2633

DSCN2634

DSCN2635

 

DSCN2672.JPG

 

DSCN2676.JPG  DSCN2677.JPG

DSCN2678.JPG

 

DSCN2679.JPG

DSCN2646  DSCN2647

DSCN2648  DSCN2656

 

DSCN2664

 

Let's see tomorrow...pour de plus amples explications!!

Nana!!   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article