Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Cath

Il y a bien longtemps que je ne vous ai parlé de moi, de ma vie...

Il s'en est passé des choses depuis "lui",

de plus ou moins bonnes choses, des bonheurs, des chagrins aussi comme très récemment la perte de Ghizmo dont vous aimiez tant les récits de vacances.

Voilà, il est parti mon merveilleux chien, il avait 17 ans celà devait arriver...

J'avais,  il y a tout juste un mois, choisi de le laisser à son maître, ne le voyant pas vivre seul dans un appartement inconnu...

Il serait resté dans la maison en compagnie de son dernier et espiègle compagnon , le "michant chat"

Le destin en voulu autrement.

Il me manque tellement.

 

diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama
diaporama

diaporama

Bon , je passe très vite sur les mois de galères

faux retours, faux espoirs

chagrin d'amour

crise financière

pour en arriver

à

"J'ai trouvé un travail"!!

Je suis téléopératrice

"nanana...Catherine, Bonjour..."

Il parait que j'ai une jolie voix au téléphone...ça tombe bien!

Horaires décalés, prise tous les week-end ou presque, mais j'aime ce travail et avec les collègues, nous formons une sacrée équipe!

Et j'ai signé mon CDI!!

Ah et un truc rigolo à vous montrer bientôt...

 

New Soul
New Soul
New Soul

Nous en arrivons à mon appartement

trop cool, un T2 certes mais avec un très grand balcon!!!

Après l'angoisse du " mur blanc"...

L'endroit commence à devenir

mon chez moi...

Meuble en parpaing, table peinte à la bombe...Je sais je vous fais peur mais je veux un endroit qui me ressemble

et qui soit bien à moi.

Alors, petit à petit, comme l'oiseau fait son nid,

la sorcière crée son antre...

 

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Bon je vous l'accorde, la vue que j'ai sur l'extérieur n'est pas propice à l'oubli

mais finalement

ça me fait sourire

et

me montre un peu tout le chemin ( de fer)

que j'ai parcouru!

Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Et les tables me direz vous?

En stand by!

J'ai amené un maximum d'objets avec moi cette fois et j'ai du négocié avec chacun des personnages des tables contées pour qu'ils me laissent une place dans mon appartement.

Le deal est qu'ils se contentent du placard et des étagères installées dans ma chambre

et bref, ils sont interdits de "séjour"

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

La vérité, c'est que je n'ai rien créé depuis mon arrivée ici...

J'ai deux projets promis

( Moulin Rouge et Wild wild West)

mais pour le moment...

Je n'y arrive pas.

Mais...

Je ne désespère pas...

Encore quelques soucis à gérer

manques à combler

et

qui sait?

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Commenter cet article

Marc 22/11/2016 21:45

Quel joli cocon... Je suis sûr que tu nous concocte encore bien des surprises, jolie folledingue!
Désolé pour ton toutou, tu dois être effondrée.
Mais que font les hommes de ta région pour ne pas te remarquer? Ils ne sont pas tous gais? Ah si j'aimais les femmes Cath, je ferais de toi la plus heureuse.. Et là JP se marre!!
Bisous Cath...l'amour l'amour t'attend!!

Michèle 22/11/2016 21:25

Coucou Catherine, heureuse d'avoir de tes nouvelles ici, même si je te suis sur FB. Bonne route dans ta nouvelle vie. Du boulot, un appart, manque que le coeur, ça va venir, jamais deux sans trois, dit-on !! Une pensée pour ton toutou, et oui j'adorai ses histoires de vacances si bien racontées.
*Bisous et douce soirée.

Fabymary POPPINS 22/11/2016 17:46

et plein de douces pensées pour ton toutou qui avait l'air si gentil, bisous cathounette

Isabelle 22/11/2016 17:40

bravo quel courage de tout recommencer, bonne route que la chance soit avec vous

Agnes 22/11/2016 17:40

Aucune table? En etes vous si sûre? Et ce lieu que vous avez cree de toute piece? Ce nid chaleureux dandy steampunk ? Vous etes douees aussi quand il s agit de creer "pour du vrai" comme disent les gosses. Soyez patiente vos personnages et de nouveaux prennent leurs marques comme vous. Bravo

Hébergé par Overblog