Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Ouhhh la la la la...welcome to the Shire!

Aujourd'hui, j'entame deux jours de repos bien mérités, je traine un peu ce matin et suis réveillée par un message de Caroline "Man, tu vas être dégoutée"

Ben voilà...Je le suis!

Pour ceux qui ne savent pas encore, Caroline est actuellement en Nouvelle Zélande avec Meianui et leurs amis polynésiens... Et de là, direction "La terre du milieu et Hobbitebourg...Hobbiton là bas"

Visite de la Comtée sur les traces de Bilbon Saquet, Frodon, Sam Gamegie, Perigrin Took (Pippin) et Merryadock Brandebook...

Mais j'ai de la chance, elle m'a envoyé des tas de photos...

Je vous laisse profiter de décor...Hobbitsbourg, le dragon vert...

"Et voilà...Encore des importuns...La comtée n'est plus ce qu'elle était."

"- Mais vous, Catherine, vous êtes en retard

-Une magicienne n'arrive jamais en retard, Bilbon Saquet, ni en avance d'ailleurs, elle arrive précisément à l'heure prévue"

Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...
Laissez défiler le diaporama...

Laissez défiler le diaporama...

Un petit tour à la taverne????

waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!
waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!!  C'est génial!

waouhhhhhhhhhhhhhhh...J'en ai rêvé, Caroline l'a fait!! C'est génial!

Ouhhh la la la la...welcome to the Shire!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui, tu as fait des tables sur le Seigneur des anneaux. ça me ferait plaisir de les revoir! Elle est belle ta fille, elle te ressemble. Bisouilles
Répondre
M
Jalouse??? Ben tu nous fait visiter les mondes de Tolkien 100 fois! C'est un peu chez toi!
Répondre
J
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je comprends ,il y a de quoi être dégoûtée...Paysage de contes de fées ..Trop trop magnifique ..On croirait y vivre à une autre époque
Répondre